engiepro

Engie PRO

Reprise de la refonte du site et mise en place d’un Centre De Services

.L’entité DMPR de Engie cherchait un partenaire pour terminer le projet de refonte de son site Pro qui s’enlisait et pour accompagner le pôle Marketing Digital sur des prestations de développement et de maintenance.

.Opération « coup de poing » pour terminer le développement du site sur Drupal 7. Remise à plat du site « V1 » pour une « V2 » sur Drupal 8 et développement de nouvelles fonctionnalités. Mise en place du Centre de Services.

.Une mission qui a mobilisé 10 personnes et qui nous a conduit à mettre en production deux versions en à peine 6 mois dans un contexte difficile.

#DirectionDeProjet #GestionDeProjet #EnAgence

engie-skilllib

Engie Skill’Lib

Création d’un portail interne de ?mise en relation ?entre les collaborateurs

.Engie souhaitait créer une plateforme interne pour, d’une part, faciliter la mise en relation entre l’offre et la demande de compétences; et d’autre part, optimiser les échanges et la mobilité à des fins d’efficacité opérationnelle.

.Développement Back Office avec Salesforce Lightning. Développement Front Office avec Symfony.

.Agilité et rapidité de mise en œuvre dans un esprit de partenariat ont été les maîtres mots de ce projet. En 1 mois, avant même l’annonce officielle : 1500 utilisateurs, 26 missions et 10 postes pourvus.

Sélectionné pour les Innovation Trophies Engie 2017

#GestionDeProjet #UX #EnAgence

© 2018 Digital Korner